Un bout d'histoire...

L’assemblée BarDaF ! est née au printemps 2010 pour déployer un pôle d’activités culturelles, promouvoir le développement culturel et interculturel dans les quartiers de Saint-Gérard (Mettet), en dehors de tout esprit d’appartenance politique, philosophique ou confessionnelle, BarDaF ! assure à la fois une production propre d’activités culturelles (de théâtres, manifestations, conférences, rassemblements, …) mais également de coproductions avec diverses associations.

S’en est suivi la création de la coopérative Bosarts scrl.

Bosarts scrl a pour objectif de faire fructifier la salle des fêtes de Bossière-Saint-Gérard, de mettre à disposition des locaux sous location aux tiers mais également aux associations du quartier dans un équilibre profitable au développement socio-culturel. Une location lie Bosarts scrl et la Paroisse grâce à un bail emphytéotique qui permet de jouir de la salle des fêtes de Bossière.

Cette salle des fêtes promotionne et revalorise notre quartier et notre belle campagne Brognoise. BarDaF ! peut dès lors profiter d’une bien meilleure visibilité pour développer ses activités.

Notre équipe

Claude PALATE

Président
Bénévole

Etienne MAILLARD

Assistance Technique Bénévole

Mathilde LAMBIOTTE

Assistance Communication Trésorière Bénévole

Tara MICHEL

Secrétaire
Bénévole

Harold VINCENT

.
Bénévole

Cécile LECOMTE

.
Bénévole

Les fondateurs

Pol BOLLEN

Fondateur

Damien FLOYMONT

Fondateur

Marc DOCQUIR

Fondateur

Autrefois, nous accompagnait....

Thibaut JAQUET

Fondateur

Laurent LEBUTTE

Fondateur

Bénédicte LATHUY

Fondateur